Vous désirez visiter Venice Beach, la magnifique plage de Los Angeles ? Alors, il vous faut certaines informations importantes avant de vous y rendre. Pour ce faire, nous vous proposons de lire cet article.
Ce que vous devez savoir
Los Angeles est une ville qui vous propose de nombreux sites touristiques que vous pouvez visiter lors de votre passage. Venice Beach Los Angeles est la plage la plus exceptionnelle de la ville que vous pouvez visiter. Cependant avant de le faire, vous devez savoir certaines choses.
Concrètement, vous devez savoir qu’il est difficile de se garer dans le quartier en été à cause de l’affluence du monde en tourisme qui veut se détendre. Le mieux serait donc de ne pas y aller en véhicule et de prendre un taxi en cas de besoin. C’est aussi un quartier dans lequel vous ne verrez pas d’autoroute. C’est d’ailleurs le seul dans toute la ville. La circulation est donc un peu plus compliquée.
Lorsque vous allez à la plage, vous devez vous tenir à certaines règles. Vous devez savoir qu’il est strictement interdit de fumer ou de prendre de l’alcool lorsque vous vous trouvez au bord de cette plage. Les autorités compétentes surveillent cela de près. Si vous connaissez la série « Alerte à Malibu », sachez que la plupart des scènes ont été tournées sur cette plage. Pour vous détendre, vous pouvez vous rendre à la plage dans la journée. Elle est d’ailleurs très occupée durant cette période. Cependant, ce n’est pas l’endroit le plus sûr en soirée.
Combien de temps pour visiter le quartier ?
Si le quartier vous plaît et que vous avez envie de le visiter, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour le faire. Avec une journée entière, vous pourrez le boucler. Cependant, si vous désirez le connaître en détail, il vous faudra y passer encore plus de temps.