Comment se faire rembourser son billet Corsica Ferries ?
Vous avez eu certainement l’intention de vous rendre ou de revenir de Corse, et vous avez décidé d’emprunter un ferry de la compagnie Corsica Ferries. Mais comme l’homme ne maîtrise pas les imprévus, vous en avez eu bien avant d’entamer votre trajet. Et vous avez envie de vous faire rembourser le billet acheté auprès de la compagnie. Vous vous demandez comment procéder au remboursement de votre billet. Découvrons ensemble dans cet article comment le faire.
Conditions de remboursement
Bien avant de faire une demande de remboursement de votre billet, il est très important de prendre des conditions de ventes et de transports que vous pouvez retrouver sur https://corsica-terroirs.com/corsica-ferries-peut-on-payer-en-cheque-vacances/. Lorsque vous allez atteindre la partie concernant les politiques de remboursement, vous vous rendrez compte que toutes les réservations ne sont pas remboursables. Donc, rassurez-vous que votre réservation est dans ces conditions de remboursement. Considérez que si vous devez vous faire rembourser par cette compagnie, il va falloir faire preuve d’anticipation.
Comment faire une demande de remboursement ?
Plusieurs possibilités s’offrent à vous si vous décidez faire une demande de remboursement. En effet, si vous avez fait la réservation auprès de Corsica Ferries, vous pouvez faire la demande par mail. Il vous suffit d’envoyer un mail à la compagnie sans oublier de joindre le numéro de votre billet. Sans quoi votre demande sera rejetée. Cela permettra aussi à la compagnie de faire le reversement sur la carte de crédit qui a servi à acheter le billet. Dans le cas où vous avez fait votre réservation auprès d’une agence physique, vous devrez la voir pour lui faire part de votre demande. C’est elle qui sera en charge du traitement de votre demande.
Comment recevoir son remboursement ?
Si vous avez fait votre réservation en ligne, ainsi que votre demande de remboursement, lorsque votre demande sera validée, le remboursement se fera sur la carte de crédit qui a servi à l’achat du billet. Mais si vous l’avez eu par le biais d’une agence, le paiement se fera par chèque bancaire ou en espèce auprès du même guichet.