Si vous projetez passez des moments en amoureux hors du territoire, alors vous pouvez opter pour un repos dans un hôtel romantique. Comme destination, vous pouvez choisir la ville de New-York aux Etats-Unis. Voici une liste de quelques hôtels romantiques pour amoureux dans cette ville américaine.

Le Baccarat hotel


C’est le premier complexe hôtelier au monde de la marque cristal. Il se trouve en plein cœur de Manhattan et plus précisément devant le musée d’art moderne.
Cet hôtel reflète la sensation du cristal à travers sa façade. Il comprend une suite de 114 chambres pavoisées d’ornements splendides. On y retrouve un majestueux spa fait en marbre et profond de 16 mètres.
Cet hôtel offre plusieurs tarifs à ses clients. Le premier appelé « more amour » est composé de chocolat, de boules de roses, de bijoux en cristal ainsi que d’un déjeuner à deux.
À part le forfait « more amour », l’hôtel propose un autre forfait un peu plus étoffé et qui est dénommé « Love and Luxuries ». Il est composé entre autres de champagne BARRACAT, des séances de prise de photographies dans le salon central. Dans ce forfait, ce palace propose un dîner composé de plats tels que du caviar, du foie gras, du homard. Un petit déjeuner est également compris dans ce forfait.

Le Lowell hotel


C’est un hôtel situé à Upper East Side à Manhattan, non loin de Madison Avenue. C’est un complexe hôtelier qui dispose d’une de 74 chambres qui sont disposées sur 17 paliers d’étage. Les suites sont très grandes et offrent tout le confort possible à ses invités. On y retrouve des terrassées, des cheminées en bois. Le personnel de cet hôtel est particulièrement accueillant et disponible pour satisfaire tous les desiderata de ses clients. Il propose un forfait Warmth and wine. Ce forfait permet aux clients e bénéficier à l’arrivée de boissons dans le bar. On y retrouve des sélections de vins. Ce forfait offre ne plus des liqueurs, des gâteaux macaron ainsi qu’un petit déjeuner à deux. La cheminée est allumée par un employé de l’hôtel qui y met l’arôme voulu par le couple qui y séjourne. Une connexion internet par wifi est également incluse dans ce forfait.